M

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2022 à 13:42
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mohaw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2022 à 13:42MohawConnaitre la position de la première cellule non videJe vous remercie c'est vraiment top de votre part ...
11/04/2022 à 17:47MohawConnaitre la position de la première cellule non videJe souhaite avoir le rang de la première cellule non vide (pas N/A ni 0) dans une plage de cellule donné. En utilisant la formule: =INDEX(E3:U3;EQUIV(">"&0;E3:U3;-1)) j'ai la dernière cellule (je pourrais inverser mes colonne, mais j'aimerais comprendre pourquoi ma formule ne marche pas et si vou...
01/04/2022 à 14:59Mohaw Extraire la plus longue chaine de caractère d'une phraseMerci encore ...
01/04/2022 à 12:26Mohaw Extraire la plus longue chaine de caractère d'une phraseSuper ca à l'air de marché. Pourriez vous me transmettre la fonction je ne la trouve pas dans le fichier. Si possible, pourriez vous me dire pourquoi le précédent code ne fonctionne pas. J'aimerais comprendre. Encore merci !!...
01/04/2022 à 11:42Mohaw Extraire la plus longue chaine de caractère d'une phraseQUALITERRE Je Ent. RESEELEC (mer) Ent.ELECTRICITE CONCEPT INGENIERIE Ent. SADE CGTH brcht (jeu) 5 COM BRCHT (mer) ROTEL (mercr) R LITTORAL TP (lun) Ent. SME GROUPE LECLERE (jeu) Ent. SATELEC (mar) Ent. SATELEC (jeu) Ent. D.S TRAVAUX. (mar) Ent. SME GROUPE LECLERE (jeu) Ent. EUROTELEC. (lun) Ent. SIG...
01/04/2022 à 11:26Mohaw Extraire la plus longue chaine de caractère d'une phraseMerci pour le retour rapide. Malheureusement, la fonction me renvoi systématiquement au dernier mot de ma liste même lorsqu'il n'est pas le plus long...
01/04/2022 à 10:42Mohaw Extraire la plus longue chaine de caractère d'une phraseJe suis débutant sur Excel et j'aimerais faire sortir d'une cellule (sur une cellule à coté) la plus longue chaine de caractere. Exemple: dans ma cellule A2 "Merci le forum de m'aider pour ma problématique" ; j'aimerais faire ressortir le mot le plus long dans la cellule A3, ici "problématique". J'e...