A

Nouveau venu

Inscrit le :31/03/2022
Dernière activité :16/02/2024 à 14:19
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :France
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alilu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/07/2023 à 16:07AliluExponentiel en Code VBA pour Excel : est-ce possible ?Je te remercie de ton suivi. De retour, je vais tester ta solution ce soir et te tiendrai informé. A ce soir. Alilu...
21/06/2023 à 14:27AliluExponentiel en Code VBA pour Excel : est-ce possible ?Je te remercie vraiment d'avoir pris du temps afin de m'aider. Je teste actuellement, mais cela bloque, dès le départ ;-). Par contre, en réalisant cela Option Explicit Sub data_input() Dim Cf As Double Cf = Round(efficacite(200, 0.5, 4), 0) '-----> 'Cf = efficacite(200, 0.5, 4) 'Cf = Round(Ci, 0...
21/06/2023 à 00:25AliluExponentiel en Code VBA pour Excel : est-ce possible ?Bonjour, J'ai besoin d'aide en code VBA sous Excel. De puis ce matin, je me torture l'esprit afin de, __ dans un 1er temps, reproduire, en VBA, cette formule : =B2*EXP(-(C2*D2)) __dans un 2ème temps, obtenir la réponse : ---------------------------------------------------------------------> dans...
05/04/2022 à 09:26AliluSuivi des actions de ProjetsManipulation faite : SUPER ça fonctionne ! Je vous remercie tous les deux pour votre super aide. Alilu...
04/04/2022 à 19:33AliluSuivi des actions de ProjetsBonsoir ThauThème, bonsoir le forum, Après plusieurs tests, cela fonctionne bien sur le fichier que tu m'as renvoyé, mais pas quand je copie colle le code dans mon fichier quotidien, dans le composant Sheet1 -- Worksheet_BeforeDoubleClick et Worksheet_Activate -- : rien . Ai-je d'autres manipulation...
04/04/2022 à 01:08AliluSuivi des actions de ProjetsMERCI ThauThème tu es super. Je m'y met d'ici peu, et te fais un point. Alilu Merci LouReedD, je n'avais pas encore eu le temps d'appliquer ta préconisation (trop de travail). Alilu...
03/04/2022 à 16:39AliluSuivi des actions de ProjetsRe-bonjour ThauThème, Ca bug : Je n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait.....
03/04/2022 à 12:43AliluSuivi des actions de ProjetsMerci ThauThème, Je vais tenter de positionner cela sur mon fichier (je tatonne en VBA, et préfère les formules que je ne maîtrise pas complètement, la preuve, mais je m'améliore de jour en jour). Je te dirai si j'ai réussi. Encore merci Bien cordialement...
31/03/2022 à 19:58AliluSuivi des actions de ProjetsBonjour, Si vous êtes dans ce fichier c'est que vous avez débuté une démarche "d'aide" à mon attention. Même sans résultat , je vous en remercie d'avance . . Voici les 4 points sur lesquels je bute actuellement : . 1/ Onglet 1 Colonne B [Projet & Actions] Je souhaite que, en cliquant sur une...