R

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2022 à 16:02
Version d'Excel :2016
Emploi :Comptable
Lieu :ABIDJAN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Randolphe Yves ABO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2022 à 16:02Randolphe Yves ABOFormules pour copie de lignes en fonction d'une conditonValentin85 merci beaucoup pour votre aide. Je viens d'utiliser votre méthode etelle répond très parfaitement à ma demande. Merci à vous et encore désolé...
31/03/2022 à 14:58Randolphe Yves ABOFormules pour copie de lignes en fonction d'une conditonCe que je veux dire, c'est que cette formule pourra etre recopié autant de fois qu'il y aura de lignes...
31/03/2022 à 14:26Randolphe Yves ABOFormules pour copie de lignes en fonction d'une conditonMerci beaucoup pour votre réponse. Toutefois,ce que je veux,c'est une formule permettant de copier toute la ligne et pouvant etre recopié jusqu'en bas de la feuille. Merc beaucoup...
31/03/2022 à 14:06Randolphe Yves ABOFormules pour copie de lignes en fonction d'une conditonBonjour à tous . J'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'ai un fichier excel qui récapitule la liste des dépenses cumulées qui sont de deux ordres: soit marketing (MKTG) soit administratives ( ADMIN) . Une colonne est prévu pour préciser de quel type il s'agit. J'aimerai , en fonction de la mention MK...