B

Jeune membre

Dernière activité :03/05/2013 à 09:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BETGB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2013 à 11:42BETGBFormats conditionnelsCoucou me revoilà après avoir testé le fichier, pas de problème pour le fonctionnement du surlignage lignes/colonnes. par contre je m'aperçois que la colorisation de certaines colonnes a disparu ainsi, plus de gris sur les lignes têtes de chapitres sur la feuille 3-tronçon plus de couleurs non plus...
24/04/2013 à 09:14BETGBFormats conditionnelsC'est génial, je me couche et les petits génies trouvent la solution merci les macros GC, RESEAUX, RETABLIR me servent pour fermer les colonnes qui ne servent pas pendant la saisie des données on pourrait utiliser la boite formulaire, mais il y a beaucoup de variables, il y a refus et je ne suis pas...
23/04/2013 à 23:32BETGBFormats conditionnelsLorsque j'ouvre le fichier, sur la feuille 3-tronçon, le sur-lignage marche bien si j'utilise la macro "verrou", j'enlève donc la protection, après un clic dans une cellule le sur-lignage marche bien, un petit inconvénient: la feuille se re-vérouille aussitôt et je ne peux plus faire de copier-colle...
23/04/2013 à 19:28BETGBFormats conditionnelsAprès modifs, nouveau message lorsque j'active les macros: Impossible de définir la propriété Hidden de la classe Range. cordialement...
23/04/2013 à 16:31BETGBFormats conditionnelsPas de résultat complet ça marche la feuille déverrouillée, mais dés l'action d'une autre macro (qui reverrouille par défaut) retour à l'erreur je dois louper qq chose cordialement...
23/04/2013 à 10:54BETGBFormats conditionnelsPas mal ce service.......!! cordialement...
23/04/2013 à 08:30BETGBFormats conditionnelsJe ne sais pas si le fichier joint est bien passé, car il est un peu plus gros que 300ko même zippé je peux supprimer des feuilles, mai les macros ne vont certainement pas aimer bien cordialement...
22/04/2013 à 15:23BETGBFormats conditionnelsOk voila ce fichier... ne pas prendre peur, c'est un peu une usine à gaz que j'utilise sur 2003 et qui demanderai à être retravaillé voir même repensé en profondeur, mais pour l'instant, sur EX2010, j’aimerai bien comprendre pour ces macros qui sont pour la plus part sur la feuille tronçon. je suis...
22/04/2013 à 09:50BETGBFormats conditionnelsJ'ai parlé trop vite ouille, la manip à perturber les autres macros, et j'ai l'erreur 1004 dans sa fenêtre qui apparait à l'exécution les macros faites avec la V2003 sont elles toujours valables?? il me semble que oui, car elles fonctionnaient avant que je bidouille.... amicalement...
22/04/2013 à 09:34BETGBFormats conditionnelsOuille, j'ai parlé trop vite j'ai bien les lignes et colonnes en couleur mais maintenant les macros que j'avais dans le classeur ne marche plus erreur 1004 dans la fenêtre d'alerte..........!!! amicalement...
21/04/2013 à 16:39BETGBFormats conditionnelsC'est bien tulipe qui a raison: qui cherche trouve... j'ai mis la main sur cette formule et j'ai créé la macro miracle, ça marche on à donc plus besoin des formats conditionnels ? merci bien amicalement ' Highlight the entire row and column for the ActiveCell. Private Sub Worksheet_SelectionChange(B...
21/04/2013 à 16:19BETGBFormats conditionnelsEt non, bien sur, mais c'est la ou je patauge, il me faut créer une macro avec celles existantes dans la feuille ? bien amicalement...
21/04/2013 à 15:45BETGBFormats conditionnelsIl me semble que l'indication calculate s'insère dans une macro. ici il s'agit du format conditionnel des cellules, et la nouvelle interface de 2010 est perturbante pour s'y retrouver...
12/04/2013 à 16:59BETGBFormats conditionnelsSous Excel 2003, j'ai mis un format conditionnel pour surligner en couleur la ligne et la colonne par simple sélection d'une cellule. avec la formule: =LIGNE()=CELLULE("ligne") puis format couleur jaune par exemple idem pour colonne après transformation du fichier en 2010, la macro ne semble plus fo...