Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2022 à 00:07
Version d'Excel :Office 365 Mac FR
Emploi :Chef de projet Prepresse & Print
Lieu :Paris
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elio168

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2022 à 19:23elio168 Mettre en évidence certains mots dans une celluleVous allez trop vite sur les réponses !!!! C'est tout bon je viens de trouver mon erreur !!! Ca fonctionne parfaitement. Merci merci merci ...
30/03/2022 à 19:19elio168 Mettre en évidence certains mots dans une celluleEdit : ca fonctionne ! MERCI BEAUCOUP Un grand merci pour ton aide ! et pour l'accueil ! C'est exactement ce que je recherche et cela fonctionne parfaitement .....
30/03/2022 à 18:26elio168Hello d'un nouveau venuSalut à tous, Je viens tout juste de m'inscrire. Cela fait quelques années de galère que je me disais ".... Faut absolument que je me forme sur Excel" ... Et bien c'est chose faite ! Il me reste encore beaucoup de chemin mais j'avance progressivement, notamment sur la partie VBA. Je m'éclate comme u...
30/03/2022 à 18:22elio168 Mettre en évidence certains mots dans une celluleTout fraichement inscris sur ce forum. J'y traine depuis un petit moment et j'y trouve beaucoup de choses très utiles. J'ai commencé à utiliser Excel il y a peu et après quelques (longues) heures de formations / tutos / recherches ... je commence à comprendre beaucoup de choses. Et voici donc mon pr...