B

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2022 à 09:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BenjaminValy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2022 à 16:35BenjaminValy Lier le choix d'une Combobox avec un autre UserformMerci beaucoup, ça paraît si simple ! J'aurais une toute dernière question, étant l'enseignant qui souhaiterait mettre à disposition cet Excel pour mes élèves, je voudrais qu'ils puissent utiliser les boutons pour rentrer leurs données sans pour autant pouvoir modifier la feuille récapitulative des...
30/03/2022 à 15:42BenjaminValy Lier le choix d'une Combobox avec un autre UserformMerci beaucoup ! Effectivement, la multiplication des boites de dialogue n'est pas la solution la plus évidente ! Néanmoins, à présent, je voudrais que si un élève réalise 2x la même activité, les scores obtenus se cumulent entre eux plutôt que de se remplacer à chaque fois, cela est-il possible ? M...
30/03/2022 à 08:38BenjaminValy Lier le choix d'une Combobox avec un autre UserformBonjour à tous et merci par avance pour l'attention que vous allez m'accorder ! Je suis entrain de réaliser un Excel pour recueillir des données de pratique physique d'élèves dans un établissement (ici, modifiés assurément). J'ai la volonté de faire en sorte que lorsque l'élève choisit son prénom da...