hNouveau venuhellorInscrit le :29/03/2022Dernière activité :31/03/2022 à 08:29Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par hellorDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/03/2022 à 12:51hellorReduire temps d'execution procédureRe ! Je tiens d'abord à te remercier pour ton aide, je n'ai pas eu le même accueil sur d'autres forums En faite j'aimerai pouvoir faire aller chercher mes valeurs à ma macro directement dans un tableau et non dans le fichier Excel (ça devient presque une histoire d'ego et plus d'optimisation hahah)...29/03/2022 à 11:09hellorReduire temps d'execution procédureMon code entier est celui ci : (Mais je ne voulais pas vous embêter avec trop de matière ;)) Effectivement ça marche bien avec ces entrées ! Merci ! Mais j'aimerai tout de même réussir à utiliser un tableau...29/03/2022 à 10:59hellorReduire temps d'execution procédureMa procédure Excel n'est pas longue ni compliquée mais prend quand même un certain temps pour s'executer car je fais appel à différentes cellules de feuille Excel. Une partie de mon code initial à l'intérieur d'un sub: Je voudrais donc, pour contrer ce problème, créer un tableau et faire chercher ce...Forums