h

Jeune membre

Dernière activité :04/11/2023 à 11:46
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hebka

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2023 à 17:40Google Sheets Soucis avec script google sheet -> pdf - > google driveBonjour, j'ai un petit soucis de génération de pdf sous google sheet. Pour résumer, j'ai un tableur avec un onglet Facture auto, et des onglets mois (janvier février ect...) Dans les onglets mois j'ai des données de facturations (numero de facture, nom, date, montant ect...) Dans l'onglet Facture Au...
06/11/2022 à 18:44Google SheetsGénération automatique de facture en pdf sous google sheetJ'ai un tableur Google sheet de comptabilité, un onglet par mois, contenant des lignes avec numéro de facture, client, objet, date, montants... J'ai un autre onglet "Facture" qui me sert de template pour...les factures. Sur l'onglet facture, quand je saisi manuellement le numéro d'objet dans la cell...
03/11/2022 à 11:35Google Sheets Fonction query: plusieurs sources de donnéesJ'ai un fichier google sheet avec un onglets pour chaque mois (ici octobre, novembre, décembre.) les onglets sont identiques sauf l’intitulé (le nom du mois) Dans chaque onglets j'ai plusieurs colonnes contenant: numero de facture, date, client, ect... Dans un autre onglet appelé "facture" j'ai une...
08/10/2022 à 20:08Google Sheets Récupérer et classer des lignes d'une feuille dans une autre par dateBonjour:) je cherche à classer des entrées d'une feuille (onglet général) dans d'autre feuilles (onglets mois) J'ai une première feuille (général) avec en entête de colonne: numero/Date/nom/article/quantité/total... cette page est alimentée régulièrement via un formulaire Google from j'ai ensuite de...
11/04/2022 à 16:55Google Sheets Mise en forme conditionnelle -> format monétaireJ'ai un tableur avec des soldes dans la colonne B dans une cellule, dison A1, j'ai une liste déroulante avec en choix "EUR" ou "USD" en fonction de cette cellule, je voudrais que le format de ma colonne B soit de type xxxx,xx€ ou xxxx,xx$ (les valeurs sont déjà automatiquement convertis selon le cho...
31/03/2022 à 17:44Google Sheets Additionner des devises, problèmes de points et virgulesBonjour, j'utilise la fonction Googlefinance pour récupérer un taux de change (le résultat est avec un séparateur de type virgule, pas de soucis) J'utilise un autre script pour récupérer une valeur monétaire non présente dans googlefinance. le résultat a un séparateur de type point.. Le problème c'e...
28/03/2022 à 11:29Google Sheets Formule en fonction de la valeur dans un tableauJe cherche a faire une formule qui automatise le passage au grade supérieur en fonction de la valeur d'une cellule: voila mon fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BnQ5f9MQZit0b2e5HDJUMUyFZTpN5YdneeJomnqbOVk/edit?usp=sharing en donnée on a un 1er tableau (colonne F et G) qui donne pour cha...