i

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2022 à 10:55
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :étudiant
Lieu :france paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ismailouuu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2022 à 11:50ismailouuuChanger et actualiser la source de données des TCD avec VBAOui j'ai changé la datasource du TCD, en fait y a un autre petit problème c'est que lorsque des lignes s'ajoutent au tableau je dois à chaque fois changer la taille du tableau structuré est ce qu'il n'y a pas une méthode pour que les nouvelles lignes s'ajoutent automatiquement au tableau structuré....
26/03/2022 à 12:21ismailouuuChanger et actualiser la source de données des TCD avec VBAEffectivement vous avez raison j'ai converti la base de donnée en un tableau structuré et ça marche très bien une fois je fais refresh all la MAJ fait automatiquement...
25/03/2022 à 23:31ismailouuuChanger et actualiser la source de données des TCD avec VBAJ'ai un petit problème et je solllicite votre aide. Voilà j'ai un fichier excel où j'ai une base donnée dans une feuille et dans les autres feuilles j'ai des TCD, le problème c'est que lorsque je mets à jours ma base de données y a des lignes qui s'ajoute du coup je dois changer la source de données...