| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2010 à 17:02 | gil58 | Recherchev ne peut pas dépasser un certain nombre | Ok merci, j'essaye de suite. Cordialement Gs... |
| 22/03/2010 à 16:20 | gil58 | Recherchev ne peut pas dépasser un certain nombre | J'avais posté ceci, https://forum.excel-pratique.com/excel/exporter-des-donnees-selectionnes-t16117.html#p93304 Il y a quelques temps ,très content de la réponse, mais dés que je dépasse un certain nombre (N° de licence ) ça ne fonctionne plus,est ce normal?? je vous joint le fichier d'essai pour un... |
| 16/03/2010 à 09:28 | gil58 | Exporter des données selectionnés | Oui Merci C'est tout a fait ça que je veux faire,Il ne me reste plus qu' a regarder comment tu as fait, ou si tu peux me l'expliquer si ce n'est pas trop dur pour un candide comme moi. Cordialement Gil... |
| 16/03/2010 à 08:52 | gil58 | Exporter des données selectionnés | Je m'explique : Pour un club de pétanque dont je suis en train de créer le site : je vais créer un tableau national des licenciés avec en colonne A les N° de licences, en B les noms , en C la date de naissance, en D etc... Jusque-là, a part le temps de saisie, heureusement pas de problèmes . Ce que... |