F

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2024 à 14:31
Version d'Excel :version 2016 FRA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Futshi

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2024 à 16:06Excel - VBAChgmt de format sur une colonne necessite un dbl click sur chaque celluleBonjour, Mon problème est le suivant. Après avoir copier/coller des données vers une feuille Excel, j'ai modifié le format des cellules d'une des colonnes. Maintenant, pour voir afficher ces changements de format, je dois double cliquer sur chacune des cellules pour voir apparaître le nouveau format...
03/08/2022 à 10:55Excel - VBA Formules dans une somme ?Bonjour à tous, Je cherche à combiner 2 opérations en 1 = 1 multiplication entre 2 colonnes dans une somme. Aujourd'hui j'utilise une plage A (BDD) comme source de la multiplication. Une plage B comme résultat de la multiplication. Finalement une plage C pour la somme des résultats de la multiplicat...
24/03/2022 à 12:03Excel - VBATri d'une base de données en fonction d'un indice exprimé en lettreBonjour à tous, Ma problématique est la suivante : (illustration avec image dis po en fin de pos t) Con texte : J'ai une base de donnée documentaire regroupée dans un tableau. Chaque document de la bdd peut avoir plusieurs révisions (A,B,C,D, etc...) sachant que plus la lettre est loin dans l'alphab...