T

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2022 à 14:03
Version d'Excel :Français
Emploi :Apprentissage SAP logistique
Lieu :Haut-rhin
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thomas68700

DateForumSujetExtrait du message
13/06/2022 à 11:53Excel - VBACopié collé des données entre deux fichiers Excel par une macroJe sais maintenant comment (par le biais d'une macro) basculer des données d'une feuille à une autre dans un même fichier Excel. Cependant, maintenant je souhaiterais renvoyer une plage de données d'un fichier excel à une autre fichier Excel. J'ai deux fichier: le premier fichier "BASE" et le second...
13/06/2022 à 08:44Excel - VBAFaire une macro entre deux feuilles ExcelMa problématique est la suivante: J'ai deux feuilles dans mon Worksheet Excel, la première est la feuille "Test" ou j'ai des références aléatoire et la feuille "résultats" qui est le suivi sur une semaine des besoins qui tombent. Le but dans ce cas est de passer par une macro et de venir récupérer l...
23/03/2022 à 13:34Excel - VBATrouver le prix en fonction de plusieurs variables par rapport à un barèmeJe vous présente mon problème: (le fichier sera en PJ) J'ai deux tableaux: Tableau 1: FIA(fiche info achat)/Tranche/Prix des tranches --> c'est donc mon tableau théorique Tableau 2: FIA/Quantité commandée/Prix --> c'est un tableau avec des données réelles de commandes d'achats de mon entrepris...