k

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2022 à 10:50
Version d'Excel :16.59 (20231300)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kevcharlier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2022 à 15:15kevcharlierMettre en gras et en couleurs des mots - Exclure des cellules d'un filtreEn effet, il n'y en avait pas beaucoup car j'avais justement raccourci mon fichier avec juste qq tests, dans celui-ci, je viens de modifier les données au hasard. Désolé pour le fichier précédent...
24/03/2022 à 14:30kevcharlierMettre en gras et en couleurs des mots - Exclure des cellules d'un filtreOui justement, en cliquant sur le bouton "GENERER LISTE COL" de la première feuille après avoir cliqué sur "CLICK ALL", cela résou le problème. C'est cela que je ne comprends pas, normalement "click all" devrait exécuter correctement tout le "GENERER LISTE COL", la ce n'est pas le cas. PS: ce sont d...
24/03/2022 à 13:55kevcharlierMettre en gras et en couleurs des mots - Exclure des cellules d'un filtreUn énorme merci pour ton aide, cela fonctionne parfaitement ! J'ai juste un petit problème, quand je clique sur "CLICK ALL" (module 40), tout les boutons présent sur la feuille "Boutons" s'exécutent. Le problème est que le code que vous m'avez transmis ne s'exécute pas, il ne s'exécute que lorsque j...
23/03/2022 à 13:00kevcharlierMettre en gras et en couleurs des mots - Exclure des cellules d'un filtreRe, Oui en effet, j'ai repris le document en ma possession hier seulement et j'ai remarqué qu'il faudrait mettre dans de l'ordre dans tout cela, dans un premier temps, je vais résoudre ma problématique et j'y reviendrai. Merci pour votre aide, le tri fonctionne bien, les cellules de la colonne D con...
23/03/2022 à 09:48kevcharlierMettre en gras et en couleurs des mots - Exclure des cellules d'un filtreBonjour, Je suis novice dans les macros et j'ai quelques difficultés pour une problématique qui je pense devrait être réalisable. Je vous explique, j'ai besoin d'imprimer pour mon équipe de production, la feuille "Liste col" de mon fichier. Pour qu'ils aient + de facilité, nous avons déjà une série...