| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2022 à 12:51 | Stéphane365 | Réapplication automatique du filtre automatique d'un tableau structuré | Merci @Jean-Eric Tu as très bien répondu au besoin. Oui il s'agissait bien du tri automatique, automatisé par le code. J'ai encore modifié le fichier en pièce jointe et est il possible de ne conditionner le déclenchement du VBA que lorsque j'ai fait "Entrée" après la saisie de la colonne C ("Prix" i... |
| 24/03/2022 à 11:18 | Stéphane365 | Réapplication automatique du filtre automatique d'un tableau structuré | Je cherche à actualiser automatiquement et à réappliquer automatiquement le filtre de ce tableau sur les dates (du plus ancien au plus récent). Mais ça ne fonctionne pas avec le VBA du fichier. Une idée pour que le filtre se réapplique automatiquement dès que la date est saisie ? Merci la communauté... |
| 23/03/2022 à 09:20 | Stéphane365 | Extension automatique d'un tableau Excel comprenant les formules | Merci bcp BrunoM45 Tout est opérationnel ! Top, je vais améliorer mon efficacité ! :-)... |
| 23/03/2022 à 09:18 | Stéphane365 | Extension automatique d'un tableau Excel comprenant les formules | Merci 78chris Pafait, tout focntionne maintenant... |
| 23/03/2022 à 07:56 | Stéphane365 | Extension automatique d'un tableau Excel comprenant les formules | Re, @BrunoM45 OK, merci pour les explications. Je viens de tester, mais je vois que certaines colonnes qui se reproduisent le font même sans références TS. Une explication ? Par ailleurs, même en modifiant et en mettant des formules avec de correctes références au TS, elles ne se reproduisent pas. V... |
| 22/03/2022 à 22:39 | Stéphane365 | Extension automatique d'un tableau Excel comprenant les formules | C'est quoi les fonctionnalités des "TS" ... |
| 22/03/2022 à 22:12 | Stéphane365 | Extension automatique d'un tableau Excel comprenant les formules | Avec le fichier test... |
| 22/03/2022 à 22:11 | Stéphane365 | Extension automatique d'un tableau Excel comprenant les formules | Je joins ce fichier test. Dans l'onglet 'Feuil2', si vous saisissez une nouvelle ligne en renseignant la colonne B (une date > aujourd'hui) et C (un numéro client compris "1" ou "2") vous verez que seule la formule de la colonne "E" est propagé à la nouvelle ligne. Les formules des colonnes "D" &... |
| 22/03/2022 à 18:47 | Stéphane365 | Extension automatique d'un tableau Excel comprenant les formules | J'ai créé un tableau Excel d'une dizaine de colonnes. La moitié d'entres elles sont des cellules calculées (avec des RECHERCHEV ou des NB.SI.ENS, peu importe je pense le type de formule). Quand je saisi une nouvelles ligne, le tableau s'agrandit bien et comprend la nouvelle ligne, mais seulement cer... |