Y

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2022 à 15:42
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yb30

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2022 à 11:32Yb30Récupérer une valeur d'une celulle en incrémentantJe me permets de up, si vous aviez juste des pistes sur comment récupérer une valeur en l'incrémentant à chaque fois qu'elle est renseignée, je suis preneur. Bien cordialement...
22/03/2022 à 15:05Yb30Récupérer une valeur d'une celulle en incrémentantVoici un fichier assez représentatif. Le premier tableau sera celui qui sera rempli par les équipes. Ce que j'aimerai faire c'est avoir un bouton qui permet de transferer toutes les valeurs de ce premier tableau vers les espaces correspondants dans le deuxième tableau tout en remettant les valeurs d...
22/03/2022 à 14:43Yb30Récupérer une valeur d'une celulle en incrémentantJe me permets de vous solliciter afin de demander de l'aide par rapport à une problématique que je rencontre. J'ai deux tableaux similaires sur deux pages différentes, l'un pour déclarer le budget consommé et l'autre pour réaliser un suivi. Ce que je souhaiterai faire, c'est qu'une fois que le table...