| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2022 à 16:48 | claudefrey | Ré-incrémentation ou réinitalisation de la valeur des cases d'option | Ca ne concerne pas la macro. Je voudrais pouvoir ré-initialiser les cases d'option pour que les valeurs rendues par ces dernières se suivent chronologiquement. Rien de plus... |
| 23/03/2022 à 16:16 | claudefrey | Ré-incrémentation ou réinitalisation de la valeur des cases d'option | Finalement il n'y a pas besoin de la macro, elle n'est pas du tout dans le problème... |
| 23/03/2022 à 16:15 | claudefrey | Ré-incrémentation ou réinitalisation de la valeur des cases d'option | Voici une copie bidon d'une partie de la feuille... |
| 23/03/2022 à 15:29 | claudefrey | Ré-incrémentation ou réinitalisation de la valeur des cases d'option | Je suis désolé, mais les données de cette feuille sont relativement confidentielles et je ne veux, ni ne peux, les divulguer. Malgré tout, avec les éléments que j'ai fournis dans les posts plus haut, il devrait être possible de résoudre mon problème. D'avance merci Claude... |
| 22/03/2022 à 19:30 | claudefrey | Ré-incrémentation ou réinitalisation de la valeur des cases d'option | Bonsoir Voici le bout de macro qui va avec la partie de la feuille Excel que j'ai jointe à mon post précédent. Mais ce que je voudrais, en fait, c'est de savoir où Microsoft cache le fichier contenant les valeurs attribuées aux cases d'option afin que je puisse (si c'est possible) changer ces valeur... |
| 22/03/2022 à 09:12 | claudefrey | Ré-incrémentation ou réinitalisation de la valeur des cases d'option | Voici la même image non floutée mais où j'ai enlevé les données. La case d'option sélectionnée ( à la hauteur de la ligne 51) renvoie dans la cellule S14 la valeur 38. Si on sélectionne la case d'option immédiatement en dessous (sur la ligne 52) on obtient dans la cellule S14 la valeur de 77. Je vou... |
| 21/03/2022 à 19:42 | claudefrey | Ré-incrémentation ou réinitalisation de la valeur des cases d'option | Si, on voit très bien. Ce qui est sous le noir est simplement des noms que je ne tiens pas à faire voir. Chacun d'eux est en face d'une case d'option. Et on voit bien que la case d'option qui est cochée renvoie la valeur 18 dans la cellule S14... |
| 21/03/2022 à 18:34 | claudefrey | Ré-incrémentation ou réinitalisation de la valeur des cases d'option | Bonjour. en S14 Oui ce serait mieux avec une image. La voici. Et on voit que la case d'option sélectionnée renvoie 18 en S14 mais en descendant dans la liste en dessous de la case qui renvoie 38 la suivante passe à 113 et je voudrais continuer à 39, puis 40, etc. (dans l'image jointe j'ai noirci vol... |
| 21/03/2022 à 18:09 | claudefrey | Ré-incrémentation ou réinitalisation de la valeur des cases d'option | Bonjour. J'ai un souci avec les cases d'option : J'ai fait un formulaire contenant une centaine de cases d'option positionnées à la suite les unes de autres verticalement. il y a quelques années. Depuis il y a eu quelques remaniements de mon formulaire et finalement les valeurs renvoyées par les cas... |