s

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2011 à 17:37
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebing

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2011 à 15:06sebingClasseur figé et boutons fermer, agrandir disparuesCe ne sont pas des volets ou cellules figées, mais le fichier qui n'a plus les boutons agrandir, fermer... et je ne peux bouger le fichier. Il est figé en bas. Bonne journée Seb...
07/03/2011 à 15:33sebingClasseur figé et boutons fermer, agrandir disparuesJ'ai un fichier excel 2007 en partage et maintenant à l'ouverture celui-ci se trouve en bas de l' ecran. Seulle Les 8 premieres lignes sont visibles et le classeur ne veut plus bouger. Même les boutons en haut à gauche ont disparus. Pouvez vous m'aider afin que je réaffiche normalement ce fichier. J...
16/08/2010 à 15:01sebingComment faire un filtre avec VBA avec plus de 2 criteresJ'ai modifié le code afin que celui-ci filtre un tableau qui ne se trouve pas tout en haut: Je souhaiterai savoir comment relier cette macro à un liste déroulante. Pourriez vous m'aider Merci Bonne journée Seb...
13/08/2010 à 19:47sebingComment faire un filtre avec VBA avec plus de 2 criteresJ'ai eu du mal a enlever la protection "macro" sur open office donc je l'ai ouvert avec un autre ordinateur. Ça marche super bien, merci beaucoup Si j'ai bien compris La macro 1 doit etre affecté sur le bouton. Je dois maintenant déchiffrer ces macros Merci encore Bonne soirée Seb...
13/08/2010 à 17:43sebingComment faire un filtre avec VBA avec plus de 2 criteresAvec le filtre automatique on ne peut mettre que 2 valeurs c'est la mon problème. Je vais m'orienter vers les filtres élaborés mais je ne sais pas les mettre dans VBA, afin que lorsque l'on appuie sur le bouton les 3 critères soient pris en compte Merci encore pour vos aides Seb...
13/08/2010 à 15:41sebingComment faire un filtre avec VBA avec plus de 2 criteresJe n'arrive pas a faire un filtre avec plus de 2 criteres avec VBA. Je souhaite que lorsque l'on appuie sur le bouton x, mon tableau composé de 10 colonnes et de plus de 3000 lignes se filtre par rapport a plusieurs criteres. Exemple: Filtre sur la colonne A avec les criteres suivant: doit commencer...