G

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2013 à 10:16
Version d'Excel :2006
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gadou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2013 à 19:07GadouMacro or not macro de rechercheOk, j'ai fait ça . Bon la macro marche sur Xl 2010 (de mon boulot) mais là ça marche pas Ce que j'ai fait si C2 = une des cases alors la cellule a de la ligne ainsi trouvé passe à 1. Mais 2 choses j'ai pas qu'un mot, mais un ensemble (que je peux avoir dans un fichier macro), et comme dit plus ht le...
24/02/2013 à 20:41GadouMacro or not macro de rechercheVoila dans ma colonne E d'un fichier excel j'ai plusieurs mots à rechercher qui correspondent à des plans que je souhaite sélectionner Exemple : A / E 0 plans a 0 plans b 0 plans c 0 plans d 0 plans e 0 plans f En fait je voudrais que la macro me permette de trouver la ligne du plan c et f et change...
26/02/2010 à 11:46GadouMacro ExcelMerci maître Jedi ! Oui tout ça me convient parfaitement je mettrais le fichier une fois fini pour que tu me donne ton avis... @+ Gadou Padawan qui va dormir moins... Chewbaka...
25/02/2010 à 20:06GadouMacro ExcelMerci de t'être penché sur mon problème. Et bien oui c'est exactement ça ! Merci bcp pour ton aide. Une dernière chose si tu me le permet : Dans une des macros que j'ai faite je souhaite ouvrir un onglet je connais active.windows, mais pour un onglet? Je connais les macros, mais certaines "formules"...
25/02/2010 à 17:44GadouMacro ExcelVoilà j'aurais aimé faire une chose pour mon travail : J'aurais voulu créé une macro pour qu'en fonction d'un nombre dans une cellule définie tel onglet de tel page s'imprime tant de fois ! Exemple : Fichier "programme du jour" 1er onglet "général" : ici je fais un tableau pour demander le nombre d'...