M

Nouveau venu

Inscrit le :19/03/2022
Dernière activité :21/03/2022 à 16:16
Version d'Excel :Francais
Messages
6
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MSG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2022 à 16:16MSGSoustraire la valeur Max d’une colonne à celle contenu dans la case juste aNon je ne m'éloigne pas. En manuel sa donne sa. =dernier relevé - Avant dernier relevé ==> Sur la colonne A sa donne 18/03/2022 - 10/03/2022 = 8 jours L'idée est de faire la même chose avec les autres colonne qui sont des relevés horaires de machines, pour récupéré ses valeurs et faire une moyenn...
21/03/2022 à 13:54MSGSoustraire la valeur Max d’une colonne à celle contenu dans la case juste aPardon, le voici. J'avais crus comprendre qu'il ne fallait pas de fichier...
21/03/2022 à 08:27MSGSoustraire la valeur Max d’une colonne à celle contenu dans la case juste aSalut ThauTheme, J'essais d'être plus clair. Le but est de faire une moyenne d'utilisation de machine en récupérant la dernière date soustraite avec celle du relevé précédent et faire la même chose avec le compteur associé. Merci pour votre aide. Mourad...
21/03/2022 à 08:09MSGSoustraire la valeur Max d’une colonne à celle contenu dans la case juste aJe ne retrouve pas la formule du =CaseJusteAuDessus pour pouvoir faire l'essais. Un petit coup de pouce? Merci...
19/03/2022 à 14:51MSGSoustraire la valeur Max d’une colonne à celle contenu dans la case juste aAussi simple effectivement ! Lol merci. Je test sa en rentrant...
19/03/2022 à 14:02MSGSoustraire la valeur Max d’une colonne à celle contenu dans la case juste aJe me creuse la tête mais n’arrive pas à trouvé ma formule. Je cherche une formule qui permettrais de soustraire la valeur Max d’une colonne à celle contenu dans la case juste au dessus. J’espère avoir été assez explicite. Merci pour votre aide...