N

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2010 à 16:21
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nysroc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2010 à 10:09NysrocCrée un fichier Excel dynamiqueJe pense que celà serait correct : NOM GROUPE COMPTE Jean Infographie Bloqué Jeanne Secretariat Actif Pour les noms et groupes j'importe la base de données du serveur sur excel c'est ça ? Mais pour les comptes j'en ai aucune idée... Vu que ça doit se mettre a jour etc...
25/02/2010 à 09:24NysrocCrée un fichier Excel dynamiqueDe quel façon on peut voir si ils sont bloqué ou pas je m'en fou un peut j'ai envie de dire au plus simple du moment qu'on le voit =)...
24/02/2010 à 11:07NysrocCrée un fichier Excel dynamiqueC'est plutôt de voir sur le fichier excel les compte bloqué ou pas qui me pose problème, un tuto pour faire ce genre de chose serait le bienvenu...
24/02/2010 à 10:25NysrocCrée un fichier Excel dynamiqueJe suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demander de me débrouiller pour créer un fichier excel pour l'entreprise ou il y'aura : Le Nom des employés Le groupe auquel ils appartienent Si leur compte est bloqué ou pas ( en raison d'un mot de pass raté plusieurs fois ) Pour qu'ils puissent le ma...