R

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2022 à 08:56
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RoadCrow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2022 à 09:27RoadCrowVBA copie de ligneAlors dans la modification que j'ai apporté il y a rien de bien méchant. C'est juste les lignes à copier de l'OS pour copier les bonnes cellules vers le OD. Ma problématique c'est que lorsque je rajoute un "1" dans la colonne M ou dans la colonne N de l'OS, après la ligne 51 ou 52, ca ne copie pas l...
21/03/2022 à 14:01RoadCrowVBA copie de ligneMerci beaucoup pour tes réponses. J'ai apporté quelques modif pour que les cases copier correspondent et ca fonctionne. Par contre lorsque je rajoute des 1 dans les colonne M ou N de l'OS, ca ne rajoute pas les ligne dans l'OD. Ca bloque à la ligne 52. J'avais rajouter dans la Feuille 1 le code suiv...
18/03/2022 à 17:05RoadCrowVBA copie de ligneAlors j'ai voulu ajouter une condition supplémentaire en suivant la logique grâce à tes explications, mais ca ne fonctionne pas Malheuresment la deuxième condition qui veux que lorsque il y a "1" dans la colonne N recopier exactement pareil qu'avant mais au lieu de B:D mais de F:H...
18/03/2022 à 14:59RoadCrowVBA copie de ligneMerci beaucoup ca fonctionne comme il faut. Effectivement je n'y avais pas penser, tu fais bien de me le faire remarquer. PS: Si tu donne des cours, je suis preneur ;) Encore merci...
18/03/2022 à 11:13RoadCrowVBA copie de ligneJe te remercie pour ta réponse (surtout les réponses en vert, ca m'a permis de comprendre un peu plus la logique). J'ai cherché ou il pouvait y avoir une modification à faire dans le VBA parce que toutes les personnes qui ont un "1" dans la colonne "M" ne se mettent pas dans le OD et certaines perso...
17/03/2022 à 12:18RoadCrowVBA copie de ligneJe débute en VBA et je coince sur la création d'une fonction permettant de copier les informations (B:D) de la ligne, sur l'onglet "Combattant" de (B:D), sous la condition que sur la ligne, dans la colonne "M" il y est "1". J'aimerai coupler cela, si possible, avec la copie dans l'onglet "Anciens Me...