S

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2022 à 13:12
Version d'Excel :office 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sebsebou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2022 à 14:51Sebsebou Regrouper et calculer des cellulesAlors pour faire suite, J'ai adapter ton code selon mes besoins et tout marche comme il faut. Merci pour ton aide...
25/03/2022 à 19:59Sebsebou Regrouper et calculer des cellulesAlors la solution marche pas comme il le faudrait de plus la j'ai mis un fichier d'exemple avec 2 items. Sur le long terme il y en aura plus de 300. Je ne veux pas rajouter de combobox je vais surement transformer celle de la case matériel au fil du temps pour qu'elle prennent en compte le nouveaux...
25/03/2022 à 12:58Sebsebou Regrouper et calculer des cellulesAprès plusieurs recherche n'ayant pas trouvé ma réponse, je me tourne vers vous. J'ai créer un formulaire qui me permet de remplir plusieurs tableau en fonction de mon choix soit livraison ou retour. A savoir que concernant les retours, cela les rajoute également dans un tableau d'inventaire. Ma que...
23/03/2022 à 17:21Sebsebou Trier un formulaire sur plusieurs feuillesJ'ai clôturer car j'ai trouvé un autre moyen. J'ai créer un formulaire sur un userform qui en fonction de mon choix dans une liste déroulante, insert automatiquement mes données dans une feuille précise. Cordialement...
17/03/2022 à 16:59Sebsebou Trier un formulaire sur plusieurs feuillesOui effectivement. Je vais faire ça en attendant d'être meilleur sur le VBA. Merci pour votre aide...
17/03/2022 à 14:43Sebsebou Trier un formulaire sur plusieurs feuillesEn tous il y aura a peu prés 25 chantier. Je pense faire en sorte que le formulaire envoie directement les informations dans chaque chantier (Feuille). C'est pour cela que je souhaite qu'il le fassent automatiquement en fonction du choix de chantier dans la liste déroulante du formulaire. Par la sui...
17/03/2022 à 12:14Sebsebou Trier un formulaire sur plusieurs feuillesMerci pour la réponse. Et quand je clique sur ajouter ça envoi tout sur liste et je voudrais que ça ventile sur les autre en fonction de mon choix comme ICM et les autres que je n'ai pas encore crée. Je vais essayer de le modifier merci...
16/03/2022 à 16:32Sebsebou Trier un formulaire sur plusieurs feuillesJe commence la programmation sur Excel et j'aurai une question. Je travail sur un formulaire, et j'aimerai qu'il me trie automatiquement les données saisie dans la feuille correspondant au nom de chantier. Comment pourrais-je faire cela sachant que les choix sont dans une liste. Merci par avance...