e

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2010 à 21:58
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ekselle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2010 à 16:07ekselle Comment recouper des données de deux feuilles distinctesPourquoi ne pas créer un nouveau topic ? et peut-être qu'avec un exemple ça serait plus clair, j'avoue avoir du mal à voir le lien entre ma question résolue et la tienne bonne chance...
23/02/2010 à 17:23ekselle Comment recouper des données de deux feuilles distinctesOK merci Amadéus, merci NAd-Dan je vais essayer ça et je reviendrais vous tenir au courant -- 23 Fév 2010, 20:15 -- merci Nad, ta formule marche nickel, respect pour tes compétences et ton partage...
23/02/2010 à 15:35ekselle Comment recouper des données de deux feuilles distinctesTu sais de quel genre de valeurs tu parles, nous pas. Avec un fichier exemple, ce serait plus clair et nous pourrions peut-être t'aider Cordialement bonjour Amadéus, il s'agit de donnée texte et de dates voici un extrait de mes tableaux (données extraite d'un fichier csv, les champs étant séparés pa...
23/02/2010 à 14:05ekselle Comment recouper des données de deux feuilles distinctesTout d'abord je me présente : je suis nouveau sur le forum et je suis allergique aux outils bureautiques et c'est pour cela que je fais appel à votre aide qui sera, j'en suis sur, très précieuse je pense que mon mon problème est relativement simple mais je n'ai aucune idée de comment de résoudre : v...