| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2010 à 16:07 | ekselle | Comment recouper des données de deux feuilles distinctes | Pourquoi ne pas créer un nouveau topic ? et peut-être qu'avec un exemple ça serait plus clair, j'avoue avoir du mal à voir le lien entre ma question résolue et la tienne bonne chance... |
| 23/02/2010 à 17:23 | ekselle | Comment recouper des données de deux feuilles distinctes | OK merci Amadéus, merci NAd-Dan je vais essayer ça et je reviendrais vous tenir au courant -- 23 Fév 2010, 20:15 -- merci Nad, ta formule marche nickel, respect pour tes compétences et ton partage... |
| 23/02/2010 à 15:35 | ekselle | Comment recouper des données de deux feuilles distinctes | Tu sais de quel genre de valeurs tu parles, nous pas. Avec un fichier exemple, ce serait plus clair et nous pourrions peut-être t'aider Cordialement bonjour Amadéus, il s'agit de donnée texte et de dates voici un extrait de mes tableaux (données extraite d'un fichier csv, les champs étant séparés pa... |
| 23/02/2010 à 14:05 | ekselle | Comment recouper des données de deux feuilles distinctes | Tout d'abord je me présente : je suis nouveau sur le forum et je suis allergique aux outils bureautiques et c'est pour cela que je fais appel à votre aide qui sera, j'en suis sur, très précieuse je pense que mon mon problème est relativement simple mais je n'ai aucune idée de comment de résoudre : v... |