j

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2022 à 17:49
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeremie1509

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2022 à 17:12jeremie1509VBA: sélectionner une plage et l'imprimer sur une seule pageJe cherche à faire une macro pour qui va automatiquement sélectionner une plage de cellules, puis l'imprimer en PDF (et ensuite l'envoyer par mail). Tout fonctionne très bien, sauf l'impression PDF qui refuse de me le faire sur une seule page... Savez-vous comment le faire ? Voici ci-dessous un extr...
16/03/2022 à 11:50jeremie1509VBA: sélectionner dernière ligne non vide d'une feuille avec formulesMerci pour ce retour. Comme indiqué précédemment, il n'est malheureusement pas possible de travailler sur la source (étant elle-même liée à d'autres fichiers... c'est une architecture complexe). Il me faut absolument travailler sur le "fichier 1". Avez-vous une idée de comment faire pour sélectionne...
16/03/2022 à 11:13jeremie1509VBA: sélectionner dernière ligne non vide d'une feuille avec formulesVoici un exemple. Concrètement il s'agit d'un fichier avec beaucoup de liaisons. Ici j'ai simplifié en mettant la liaison avec une autre feuille. Pour diverses raisons, il est impossible de travailler directement sur la source. Et le nombre de lignes de la source varie, d'où le besoin d'avoir recour...
16/03/2022 à 10:49jeremie1509VBA: sélectionner dernière ligne non vide d'une feuille avec formulesJe cherche à faire une macro VBA, qui sélectionne une plage de données sur Excel avec 10 colonnes mais un nombre de lignes variables. Mon problème vient du fait que je n'arrive pas à sélectionner la dernière ligne de ma feuille. J'ai essayé avec le classique "Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row", mai...