F

Jeune membre

Inscrit le :16/03/2022
Dernière activité :02/08/2022 à 12:01
Version d'Excel :2016
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flexcel

DateForumSujetExtrait du message
27/04/2022 à 12:40Excel - VBA Faire suivre une macro si ajout de colonneJe n'arrive pas à rendre variable une plage de cellule qui s'efface. Ma macro actuelle efface une plage : Sauf que dans ce fichier excel qui est utilisé par plusieurs personne, des ajouts de colonnes ou suppression de colonne font effacer la mauvaise plage. par exemple si ajout de colonne, la plage...
11/04/2022 à 11:18Excel - VBA Lancer une macro suivant une cellule ou la valeur changeJe bloque pour lancer une macro je souhaite que le copier coller d'un tableau à un autre se fasse en fonction de la semaine Je met le numéro de semaine dans la case A1 de la feuille "Surdosage Hebdo" je bloque avec le code avec la variable A quelle est mon erreur svp ? pourquoi ma variable A n'est p...
25/03/2022 à 10:52Excel - VBACopier Coller nouvelle donnée entre 2 lignesLe titre est très vague car je ne sais pas comment résumé cela en un titre donc déjà merci de ta curiosité Après une première demande remplie à 100% par Thauthème voici une demande d’amélioration svp La première macro est du style « copie une plage si condition et coller dans une autre feuille » La...
16/03/2022 à 11:00Excel - VBA Copier coller une plage si conditionJe débute en VBA et après plusieurs recherches et test je viens vers vous pour m'aider sur mon problème Je souhaite copier seulement une partie d'une ligne vers une autre feuille si j'ai une condition. Les lignes de la colonne A à L, de la feuille "carto" (base de donnée ) doivent se copier dans ma...