f

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2022 à 04:05
Version d'Excel :2022 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par florilu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2022 à 13:48floriluRecherchev decaler planning dynamiqueJ'avais bien essayé d'insérer la fonction indirect mais sans les "..." autour de E1:E55, je restais donc bloquée sur cette étape... Concernant les formules pour la partie bilan, encore une fois, j'ai bien pris note des conseils de Chris mais je ne comprends pas assez bien (pour le moment) les foncti...
16/03/2022 à 17:07floriluRecherchev decaler planning dynamique78Chris, J'ai bien pris connaissance de votre message. Mon Excel est une version d'école, donc à mon avis, licence 365. Effectivement, j'ai sauté des lignes dans la partie planning afin d'ajouter deux actions possibles dans la journée, ceci n'est pas un choix de look mais un choix purement logistiqu...
16/03/2022 à 16:53floriluRecherchev decaler planning dynamiqueArturo, Je vous joins le fichier comme demandé. Dans planning semaine je souhaite afficher le résultat d'une semaine au choix (en fonction de C2) ce qui a impliqué pour moi de de faire une recherche dans toutes mes feuilles (j'ai donc créer des zones qui font références à une liste 'Mois'). Dans sem...
16/03/2022 à 07:35floriluRecherchev decaler planning dynamiqueRe- Après avoir testé la formule de manière plus approfondie, je réalise que cela ne fonctionne pas comme je l'espérais! Cette nouvelle config résout bien le problème de ligne mais ne prends plus en considération mon paramètre de semaine qui se situait dans la fonction RECHERCHEV À l'origine, en fon...
16/03/2022 à 06:47floriluRecherchev decaler planning dynamiqueSuper info, merci beaucoup ! :D...
16/03/2022 à 05:54floriluRecherchev decaler planning dynamiqueMerci pour votre réponse, la solution est très efficace! J'ai un peu de mal à saisir le fonctionnement mais je me pencherai sur votre formule plus amplement dans la journée. Concernant le SIERREUR, effectivement la formule est plus simple mais affiche 0 lorsque le résultat n'est pas trouvé et j'aime...
16/03/2022 à 03:18floriluRecherchev decaler planning dynamiqueDébutante sur Excel, je suis en train de réaliser un planning mensuel dans lequel une feuille "semaine en cours" permettrait d'afficher de manière dynamique, tous les éléments prévus à une semaine X. Pour ce faire, j'ai réalisé 12 feuilles (1feuille/mois) ainsi que la fameuse feuille "semaine en cou...