B

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2023 à 15:21
Version d'Excel :Microsoft 365 app
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Burt64

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2023 à 16:09Excel - VBAFiltre sur colonne qui s'arrête à la ligne 70J'ai activé les filtre sur chaque colonnes normalement par "Données" puis "Filtrer" et sans que je ne sache pourquoi ces filtres s'arrêtent à la ligne 70 de mon fichier. Je ne trouve pas comment augmenter cette limite d'action. Mon fichier fait 350 lignes, rien d'énorme pour Excell. J'ai essayé d'en...
11/05/2022 à 12:10Excel - VBA Lancer une macro à l'ouverture du fichier ExcelJ'ai une macro qui masque les lignes contenant un certain texte. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à lancer cette macro à l'ouverture de mon fichier Excel. J'ai essayé le Auto-Open sans succès. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci par avance et bonne journée à tous Eric...
16/03/2022 à 15:40Excel - VBA Lancer une macro différente suivant choix d'une liste déroulanteJe cherche à lancer des macros suivant le choix d'une lite déroulante. J'ai trouvé ceci sur le net qui fonctionne bien...
15/03/2022 à 14:04Excel - VBA Sélection d'une lista par une autreJe m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste à faire quelque chose de simple pourtant. J'ai crée un formulaire de saisie qui se remplit avec les listes. Et je bloque sur les champs catégorie et sous catégorie. en fait quand je sélectionne une catégorie, je souhaiterai n'avoir que les choix de sous...