M

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2022 à 18:34
Version d'Excel :2016 FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Muffy74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2022 à 09:56Muffy74Nouveau classeur à partir de feuilles modèlesMerci beaucoup pour cet exemple! Ca permet de dégrossir. J'ai dans mes feuilles modèles des macros. La copie de la feuille modèle dans mon nouveau classeur fait que les macros viennent toujours pointer dans la feuille originale: comment puis-je contourner ce problème ? Merci !...
19/03/2022 à 21:49Muffy74Nouveau classeur à partir de feuilles modèlesJ'ai un peu des difficultés sur la suite de mon codage. Je vous explique ça ! A partir de mon classeur, je souhaiterai créer une macro pour: - Editer un nouveau classeur, dont le nom serait rentré préalablement - Ajouter X feuilles d'un modèle 1, Y feuilles d'un modèle 2 - Et bien sur l'enregistrer...
18/03/2022 à 14:05Muffy74Graphique SecteurSuite de mes aventures ! J'ai du coup plusieurs feuilles modèles dans mon classeur Excel. A partir de ce même classeur, je souhaiterai créer une macro pour: - Editer un nouveau classeur, dont le nom serait rentré préalablement - Ajouter X feuilles d'un modèle 1, Y feuilles d'un modèle 2 - Et bien su...
17/03/2022 à 13:03Muffy74Graphique SecteurMerci beaucoup ! C'est largement suffisant et j'ai réussi à adapter votre code à mon cas ! Merci ! Je vais sûrement avoir besoin d'aide pour la suite, mais je cherche un peu avant de crier au secours ...
14/03/2022 à 18:48Muffy74Graphique SecteurJe suis nouveau sur le forum, et je me remets au VBA après une longue interruption ..! Je suis face à un problème ! Je souhaiterais créer un graphique de type "anneau", avec 24 secteurs tous de même taille. Ensuite, je souhaiterais pouvoir obtenir une modification automatique du code couleur de chaq...