E

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2022 à 15:15
Version d'Excel :O365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EmilieO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2022 à 16:35EmilieOMacro envoi plusieurs feuilles en pdf en 1 courrielDésolée pour ma question, je suis assez basique dans VBA et j'apprends seule. J'ai un message d'erreur (je ne sais pas si j'ai ajouté au bon endroit la ligne Test)... Merci beaucoup ...
17/03/2022 à 14:52EmilieOPrésentation EmilieBonjour ! Je suis à Montréal (canada). J'adore excel mais je l'utilise beaucoup moins qu'avant dans le cadre de mon travail, mais plus en tant que soutien dans mon entreprise. Je suis assez novice en VBA. J'ai découvert votre forum, une source d'information ! Merci :)...
17/03/2022 à 14:45EmilieOMacro envoi plusieurs feuilles en pdf en 1 courrielMerci pour votre réponse. J'en prends notre pour mes prochaines demandes. J'ai essayer cette macro mais cela envoi toutes les feuilles du fichier. J'aimerai seulement envoyer les feuilles qui comportent un courriel dans une certaine cellule (A1 dans mon cas), l'objet en B1 et le sujet en C1. Merci d...
17/03/2022 à 04:06EmilieOMacro envoi plusieurs feuilles en pdf en 1 courrielJ'ai une macro qui fonctionne très bien pour envoyer toutes les feuilles de mon excel qui comportent une adresse courriel dans la cellule A2 par mail en format pdf. Mon problème est que cela créé un courriel par feuille. Est il possible d'envoyer toutes les feuilles qui ont un courriel en A2 en pièc...
15/03/2022 à 21:36EmilieO Option "Obtenir des données" / "À partir de services en ligne"Merci pour la réponse, c'était effectivement un problème de licence. c'est maintenant résolu. Bonne journée ...
14/03/2022 à 18:19EmilieO Option "Obtenir des données" / "À partir de services en ligne"Je n'ai pas accès à l'option "Obtenir des données" / "À partir de services en ligne". c'est grisé. J'ai Office 365. Merci d'avance pour votre aide ...