P

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2010 à 20:46
Version d'Excel :Excel 2007 fr
Lieu :Lorraine ( France)
Biographie :Equitation TREC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Phf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2010 à 09:56PhfSaisie des horairesMerci, ça me donne de bonnes idées pour poursuivre a bientôt Phf...
26/02/2010 à 11:47PhfSaisie des horairesHélas, les deux propositions ne marchent pas, c'est juste l'apparence qui change mais l'ordi ne considère pas la saisie comme un horaire. je suis donc toujours obligé de saisir mes : (deux points) entre heures et minutes. le but du jeu étant de rester sur le pavé numérique pour une saisie rapide et...
25/02/2010 à 21:35PhfSaisie des horairesMerci a vous deux ! je vais essayer ça ! a bientôt Phf...
25/02/2010 à 16:37PhfSaisie des horairesUne nouvelle fois je me tourne vers vous pour me faciliter la tâche de la saisie, en particulier de la saisie des horaires ou il faut entrer les heures, puis : (deux points) puis les minutes. Existe-il une façon pour que les cellules format horaire acceptent une saisie avec le point du pavé numériqu...
23/02/2010 à 15:47PhfRetour à la ligne commandé par une formule ?OU hhAA OO ! Trop fort ! Je vais pouvoir adapter cette macro dans d'autres pages du même style . Un grand merci ! Phf...
23/02/2010 à 12:18PhfRetour à la ligne commandé par une formule ?Merci de vous interesser à ce problème. Je repose ma question un peu expliquée dans le fichier ci-joint à bientôt j'espère Phf...
23/02/2010 à 10:28PhfRetour à la ligne commandé par une formule ?Existe-il une formule qui renvoi la séléction à une cellule choisie , j'arrive à le faire trés bien avec un lien hyper texte, mais dans ce cas il faut laisser le pavé numérique et reprendre la souris! je voudrais améliorer la vitesse et la facilité de la saisie( surtout si elle est longue) ci joint...
23/02/2010 à 10:10PhfBlocage de format de celluleMerci beaucoup, et bravo pour votre site que je découvre! Phf...
22/02/2010 à 21:01PhfBlocage de format de celluleBonjour, même avec une feuille protégée, si je saisis un nombre ressemblant à une date ou à un horaire, la cellule change de format ( de standar à format horaire ou format date ) Comment éviter ce désagréement ? Par avance merci pour votre aide ! Phf...