R

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2022 à 14:48
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RonanLionti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2022 à 14:33RonanLiontiRegrouper dans une cellules d'autre cellules en fonction d'une variableMerci beaucoup ! Auriez vous l'amabilité de m'expliquer comment faire lors de mes prochains export avec de nouvelles données ...
11/03/2022 à 13:55RonanLiontiRegrouper dans une cellules d'autre cellules en fonction d'une variableMerci pour votre réponse. Cependant quand j'ouvre la deuxième feuille, je ne vois pas les produits dont la référence commençant par un 1 regroupé dans la même cellule. Idem pour ceux commençant par 3 et 5. Je vous remercie tout de même grandement de prendre le temps de m'aider. Cordialement, RL...
11/03/2022 à 13:31RonanLiontiRegrouper dans une cellules d'autre cellules en fonction d'une variableMerci pour ta réponse Ce fichier doit s'intégrer au fichier de sortie de commandes qu'il y a déjà en place dans mon entreprise, et pour cela, les produits doivent être regrouper dans une seule cellule et non ligne par ligne...
11/03/2022 à 13:23RonanLiontiRegrouper dans une cellules d'autre cellules en fonction d'une variableJ'ajoute mon fichier également...
11/03/2022 à 13:18RonanLiontiRegrouper dans une cellules d'autre cellules en fonction d'une variableBonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'aimerais réaliser quelque choses sur excel et mon niveau est proche du néant. Je n'ai donc aucune idée de comment faire. Sur le screen ci dessous vous pouvez voir un export de commandes. La première colonne (avec les 3 chiffres) permet...