s

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2022 à 20:30
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebastian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2022 à 14:48sebastian Copier/coller et supprimer lignes 2onglet en fonction d1 dénominateur comm1Merci Eric, c'est parfait je trouve. Je n'ai pas touché au code contenant l'information "DA". J'ai juste remplacé par le code contenant "AE" par "A". La formule fonctionne très bien, à voir si j'ai loupé une étape. MERCI pour ton aide. Seb...
11/03/2022 à 08:15sebastian Copier/coller et supprimer lignes 2onglet en fonction d1 dénominateur comm1Eric, J'ai remplacé à chaque fois que j'ai vu l'élément "AE" dans le code par "A". A quoi correspond "DA2" ou "DA" merci d'avance, Seb...
11/03/2022 à 08:09sebastian Copier/coller et supprimer lignes 2onglet en fonction d1 dénominateur comm1Je ne sais pas quoi dire à part merci. Un grande merci pour votre temps. Le code est top, il fonctionne, je me rends compte que le dénominateur commun en colonne AE n'est finalement pas le meilleur moyen de comparer les données dans les deux onglets. La colonne A contient un code unique, il ne peut...
10/03/2022 à 18:29sebastian Copier/coller et supprimer lignes 2onglet en fonction d1 dénominateur comm1Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un code VBA pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai deux onglets qui seront utilisés. Onglet Source: le fichier est extrait de SAP que je colle dans cet onglet (il se met en forme automatiquement avec des lignes colorés, à voir si cela change la macro). le f...