Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2022 à 14:10
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarcoP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2022 à 14:10MarcoPRépéter sur tous les ongletsMerci beaucoup, ça fonctionne. Je viens de modifier mon message d'origine avec la fonctionnalité indiquée. Vous avez raison, c'est plus lisible. Je n'avais pas mis le détail de ma macro "MaMacroFiltre" car je savais qu'elle fonctionnait, mais OK pour l'avenir. Encore merci...
02/05/2022 à 13:36MarcoPRépéter sur tous les ongletsJe souhaite répéter une macro (qui filtre des données) sur tous les onglets du fichier. Avec la solution énoncée ci-après (et avec d'autres trouvées sur des forums), seul l'onglet actif est impacté. Les autres ne bougent pas. Avez-vous une solution ? Merci...
11/03/2022 à 09:18MarcoP Double tri sur tableaux Excel actifBonjour, super merci, ca marche impeccable. Et tu m'as même donné une solution pour d'autres tableaux avec entêtes différents. Je n'hésiterai pas à revenir sur ce forum faire appel à vos lumières dans l'avenir. Après m'être creusé la tête quand même :-) Bonne journée...
10/03/2022 à 17:22MarcoP Double tri sur tableaux Excel actifJe suis un quasi débutant en macros. En lançant une macro automatique, je suis parvenu à automatiser ce que je voulais, c'est à dire à trier mon tableau Excel TABLO (Insérer / Tableau) selon deux critères, celui de la colonne A, puis celui de la colonne B. Sauf que j'ai dans mon classeur plein de ta...