K

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2022 à 14:29
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kyokokill

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2022 à 14:12Kyokokill Application d'une condition si toutes les cellules font partie d'une plageMerci beaucoup pour tes réponses, j'arrive enfin à faire ce que je souhaite ! Je sais pas combien de temps j'aurais mis à trouver la solution seule.....
17/03/2022 à 13:34Kyokokill Application d'une condition si toutes les cellules font partie d'une plageMerci ça marche nickel ! Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu as procédé ? J'arrive à voir ton code, mais il y a des éléments de langage que je comprend pas toujours … Merci beaucoup !...
14/03/2022 à 14:31Kyokokill Application d'une condition si toutes les cellules font partie d'une plageMerci beaucoup en tout cas pour le temps et les réponse que tu m'apportes, ça m'aide beaucoup pour mon projet...
14/03/2022 à 14:30Kyokokill Application d'une condition si toutes les cellules font partie d'une plage...
11/03/2022 à 08:15Kyokokill Application d'une condition si toutes les cellules font partie d'une plageCette macro me permet de faire des évaluation d'élèves sur tablette. Donc à chaque fois que je clique une fois sur une case, ça note si la compétence est "acquise" (1), "en cours d'acquisition" (2), "non acquise"(3) ou "non évaluée"(vide). Si je peux valider plusieurs compétences en même temps en sé...
10/03/2022 à 16:44Kyokokill Application d'une condition si toutes les cellules font partie d'une plageJ'ai essayé en enlevant "and target.count = 1", mais je me retrouve avec le même problème : si je sélectionne plusieurs cellules, cela m'affiche des 1 partout, même dans les cellules préremplies Après sur ce fichier là, je n'ai pas verrouillé mes cellules, mais quand j'ai essayé avec le verrouillage...
10/03/2022 à 16:10Kyokokill Application d'une condition si toutes les cellules font partie d'une plageMerci pour ta réponse ! Effectivement, cela fonctionne uniquement si j'en sélectionne une seule. Seulement (je sais, je suis casse pied ) je voulais savoir si c'était possible que la condition marche si je sélectionne plusieurs cellules de la même plage ... Par exemple , j'aimerai que la formule fon...
10/03/2022 à 14:27Kyokokill Application d'une condition si toutes les cellules font partie d'une plageCela fait plusieurs jours que je recherche une solution à mon problème, mais je n'ai jamais pu trouver de solution concluante... Et comme je débute en VBA, je tourne le problème dans tous les sens mais je n'arrive à rien Voici mon problème : Actuellement, j'ai une formule qui me permet de changer la...