U

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2022 à 11:24
Version d'Excel :2020 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Uwu

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2022 à 10:39Excel - VBA Créer une fenêtre d'invitation pour remplir celluleJe débute en VBA et je travaille actuellement sur un excel vide afin de mettre en place un projet et rendre plus pratique l'utilisation de ce excel. Le projet : J'aimerais créer une automatisation d'un excel avec des fenêtres d'invitation. Une fois qu'on remplit les cellules vides d'une colonne, cel...
14/03/2022 à 11:57Excel - VBA Créer un message Pop UpJ'aimerai créer un code qui permet d'envoyer un message pop up sur ma feuille de travail excel lorsque les cellules d'une colonne donnée (ici B) sont remplies. Le message pop up serait quelque chose comme "Merci de remplir les cellules de la colonne C et D" Voici mon code pour le moment : Merci beau...
10/03/2022 à 10:40Excel - VBA Créer une macro sur les cellules vides d'une colonneJe débute en VBA et je suis ravi d'échanger avec vous tous ! J'aimerai créer une macro qui fonctionnerait comme ceci : "Si les cellules d'une colonne donnée sont vides alors attribuer aux cellules vides la valeur "A REMPLIR" " (Bien sur pour la lecture de la demande, il y a une règle MEFC qui affich...