m

Nouveau venu

Dernière activité :10/03/2022 à 17:11
Version d'Excel :english
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mpt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2022 à 17:11mptFunction addpicture run-time error 1004 the specified value is out of rangePas de souci encore merci pour votre aide...
10/03/2022 à 16:19mptFunction addpicture run-time error 1004 the specified value is out of rangeOui c'est ce que je vais finir par faire mais comme c'est un fichier excel "vba-based", quasiment en POINT EXE (je n'ai pas fait d'EXE car je ne maitrise pas assez la compilation pour envoyer un EXE chez un client... avec les pare-feux anti-installation...), je n'ai pas envie que le client aille met...
10/03/2022 à 16:00mptFunction addpicture run-time error 1004 the specified value is out of rangeRe-bonjour à vous deux, Un grand merci car avec votre aide j'ai pu partiellement résoudre le problème (le déplacer) : vos solutions fonctionnent autant que la mienne (donc pas d'erreur de coding initial)... simplement vba ne fonctionne pas sur des feuilles protégées (même si les cellules concernées...
10/03/2022 à 13:21mptFunction addpicture run-time error 1004 the specified value is out of rangeOui j'ai bien toutes les références actives depuis le début... Voici le printscreen du debug VBA avec le watches expressions on voit que les arguments sont bons (ils ne retournent pas d'erreur) mais que le " activesheet.shapes.addpicture " retourne " wrong number of argument or invalid property assi...
10/03/2022 à 10:45mptFunction addpicture run-time error 1004 the specified value is out of rangeMerci pour votre réponse, ravi que le code fonctionne sur votre ordinateur... mais sur le mien voici les étapes illustrées jusqu'au problème. La selection de photo se fait parfaitement. Et au moment de valider, le code bugs sur addpicture... Voilà... si vous pouviez m'aiguiller sur le pourquoi... me...
09/03/2022 à 17:50mptFunction addpicture run-time error 1004 the specified value is out of rangeEn passant sur office 2019, j'ai dû remplacer la fonction INSERT par ADDPICTURE et depuis la fameuse run-time error 1004 apparait avec "value is out of range"... quand je lance la "watch expression" elle ne veut pas prendre la partie gras du code qui pose probleme... help ! Sub ButtonInsertPics() On...