R

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2024 à 12:17
Version d'Excel :2018 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Riss12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2022 à 21:30Riss12Congés - reporting dynamiqueSalut, j'ai résolu le problème en fin de matinée, merci beaucoup pour ton aide ! De plus, j'ai essayé d'ouvrir ton fichier je n'ai pas pu, curieux...
12/03/2022 à 15:44Riss12Congés - reporting dynamiqueRe, J'ai pas mal avancé et j'ai appris beaucoup de choses (basiques), merci Youtube. Pour le formulaire, j'ai fait le test mais quand je rentre des nouvelles données au lieu de l'inscrire sur la ligne suivante, elle remplace celle existante, je ne comprends pas pourquoi, pouvez-vous m'aider ? De plu...
12/03/2022 à 09:53Riss12Congés - reporting dynamiqueC'était la version sur mon PC qui était obsolète, ton fichier est opérationnel, j'essaye de comprendre comment tu as construit la saisie activité mais j'ai du mal car je n'ai jamais utilisé de macro avant, est-ce que tu as utilisé une ressource ou tu es parti de 0 ? Je vais chercher une vidéo me mon...
09/03/2022 à 18:51Riss12Congés - reporting dynamiqueMerci pour ce fichier je vais essayer de comprendre comment il fonctionne. Quand je lance les actions il y a erreur de valeur, si vous avez d'autres pistes je suis preneur...
09/03/2022 à 12:40Riss12Congés - reporting dynamiqueAu lieu de proposer un fichier excel classique en longueur, j'ai parcouru le net pour trouver un planning qu'on pourrait voir en une une seule page sans défiler vers la droite et ou on pourrait faire défiler les mois grâce à une liste déroulante. J'ai donc trouvé des ressources sur internet et je m'...