Jeune membre

Dernière activité :25/03/2022 à 14:46
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nitrogramme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2022 à 18:05nitrogramme Création de mail avec conditionsBonjour Bruno; Juste un petit message pour te remercier de ton aide. Après plusieurs tests j'ai réussi à obtenir ce dont j'avais besoin. Encore merci pour ton temps. A+...
22/03/2022 à 14:52nitrogramme Création de mail avec conditionsMerci pour la modif cela a l'air de fonctionner correctement, je suis en plein test. j'aurais aimé comprendre une ligne du code. "Vérifier si dernière ligne de l'enquête" If lstO.DataBodyRange(Lig, 1) <> lstO.DataBodyRange(Lig + 1, 1) Or Lig = dLig Then lig 1 = colonne 1 mais " Lig +1, 1 " je...
21/03/2022 à 18:57nitrogramme Création de mail avec conditionsRe, oui je suis d'accord avec toi mais si je modifie mon enquête clôturée en relance avec une date de relance il n'y a pas de mail générer...
21/03/2022 à 15:42nitrogramme Création de mail avec conditionsRe, Ça ne fonctionne pas . il me lance directement 3 mails. Sans modifier les dates du tableau...
21/03/2022 à 14:11nitrogramme Création de mail avec conditionsPour commencer une bonne nouvelle j'ai trouvé à quoi servait Lig" dans sub Envoie Mail(Lig As Long). Il m'aura fallu le week-end. Par contre je me suis rendu compte que le code proposé fonctionne pour les deux premières enquêtes (21-22 ET 21-23) mais si je change la 21-24 de l'état "clôturer" en "re...
18/03/2022 à 08:08nitrogramme Création de mail avec conditionsUn grand merci pour ton aide, le code fonctionne correctement. Malheureusement je rencontre un nouveau problème qui est d'intégrer le numéro de l'enquête dans le corps des mails générés. Je te joins le code que j'ai fait mais c'est une vraie catastrophe. Peux-tu jeter un œil ? Merci...
17/03/2022 à 12:13nitrogramme Création de mail avec conditionsBonjour; N'ayant pas eu de retour je me pose la question de savoir si j'ai été claire dans ma demande ou si personne n'a eu le temps. si c'est par manque de temps je patiente car je comprends par contre si mon explication ne convient pas merci de me le faire savoir. merci à vous...
15/03/2022 à 09:11nitrogramme Création de mail avec conditionsTout d'abord je tenais à te dire que tu avais raison car j'ai écrit un peu vite mon message. j'ai effectivement réussi à intégrer ton code avec celui de Mc Charon. Ton code fonctionne bien mais il ne remplit pas toutes les conditions. Je m'explique. J'aimerais qu'un mail se génère par enquête sur la...
15/03/2022 à 07:45nitrogramme Création de mail avec conditionsDéjà un grand merci pour vos réponses. Après étant vraiment débutant j'aurais aimé un combo des deux réponses . Car je ne sais pas ou intégrer le code de @BrunoM45 dans le code de MC Charon. Merci pour votre temps...
11/03/2022 à 15:01nitrogramme Création de mail avec conditionsHelp . personne pour m'aider...
09/03/2022 à 11:21nitrogramme Création de mail avec conditionsBonjour, Je suis débutant en vba et j'aimerais un code pour générer des mails automatiquement lorsque j'appuis sur mon macro si possible. Dans mon tableau j'ai des enquêtes avec trois états "création" "relance" "clôture". Les mails doivent se générer tous les 5 jours par rapport à la dernière relanc...