b

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2022 à 11:35
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Chef de service
Lieu :Amiens
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par biofx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2022 à 12:30biofxCréer outils Excel de gestion horaires en minutes qui va faire rireMerci oui j'y ai regardé et je vais continué mais à la rigueur, les choix sont trop bons... Ma demande est vraiment très basique. Merci je vais fouiller...
09/03/2022 à 11:32biofxCréer outils Excel de gestion horaires en minutes qui va faire rireRe bonjour à tous, Désolé pour le bug d’hier l’entière explication de ma demande a planté…donc je prévois la sécurité aujourd’hui. Je vous ai déjà envoyé la feuille horaire utilisée pour que les salariés indiquent leurs + et moins du jour. Petite chose en plus, nous sommes annualisés. Chacun débute...
08/03/2022 à 16:45biofxCréer outils Excel de gestion horaires en minutes qui va faire rireCa ma même coupé une page entière j'ai été déconnecté ... donc je referais le résumé demain. Mais déjà à ceux qui ont lu l'intro ;))...
08/03/2022 à 16:14biofxCréer outils Excel de gestion horaires en minutes qui va faire rireAlors pourquoi qui va faire rire ,car ça doit être tellement simple pour vous que vous allez halluciner. Je suis chef de service et je travaillais dans une grosse boite qui utilise un e logiciel de gestion horaire à badge avec moultes bidules et beautés dans les tableaux... Maintenant Je gère 50 sal...