L

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2023 à 14:21
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lraynal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2023 à 14:15LraynalInsérer des éléments formes telle qu'un texte dans une celluleJe souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'ajouter des formes (ou des symboles dont la couleur est modifiable) comme si c'était du texte dans une cellule. De manière à faciliter la disposition (centrée/à gauche) dans la cellule. J'aimerais éviter d'insérer des formes par dessus le tableau, en ove...
10/01/2023 à 12:34LraynalFonction conditionnelleJ'ai finalement utilisé les requêtes pour connecter mes différents tableurs Excel. Pour un tableau qui se trouve dans le même classeur : 1. J'ai nommé mes tableaux. 2. puis Données --> obtenir des données --> à partir d'autres sources --> requête vide 3. Dans la barre de formule, insérer -...
10/01/2023 à 12:24LraynalFonction conditionnelleMerci beaucoup à tous ! ça fonctionne parfaitement :)...
12/04/2022 à 15:46LraynalFonction conditionnelleMerci pour vos contributions vous êtes géniaux! En revanche, je me suis rendue compte que j'avais trop simplifié mon explication, et que ma demande n'est pas assez claire... La réalité de ma demande est un peu plus complexe car j'ai besoin que mes tableaux s'alimentent automatiquement. Je vais donc...
11/04/2022 à 18:45LraynalFonction conditionnelleTrès bien. Je vous joins un tableau exemple pour illustrer mes propos. Merci du tips :)...
11/04/2022 à 18:23LraynalFonction conditionnelleAprès avoir passé plusieurs heures à chercher une solution à mon problème, en vain, je me tourne vers une communauté de connaisseurs! Voici le contexte : - J'ai une feuille 1 qui contient un tableau qui comprend une colonne "action" et une colonne "stade" où j'affecte un stade (stade 1, stade 2, sta...