M

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2023 à 20:26
Version d'Excel :Francais
Emploi :Responsable fabrication
Lieu :Seine et Marne France
Biographie :Je suis resp de fab et J utilise régulièrement excel pour simplifier et automatiser le reporting. J ai 52 ans et loin de maîtriser le vba. Je suis passionner par la programmation en général mais suis passé à côté de ma vocation , sniff Merci à tous
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mf77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2022 à 00:21Mf77Réalisation d un QCMJe vais voir cela merci beaucoup fred...
11/04/2022 à 00:19Mf77 MACRO Pour sauvegarde et envoi PDF onglet ExcelJe galère et je n arrive pas a insérer une liste mail , du moins elle y est mais quand le mail s ouvre , les destinataire n apparaissent pas, obliger de rentrer a la main . vous pouvez m aider , je poste le fichier récupérer que j ai modifier pour mon utilisation . merci beaucoup Fred...
09/04/2022 à 01:00Mf77Réalisation d un QCMJe dois ensuite corriger sur le papier pour avoir la note . Serait il possible d adapter directement sur le PP la possibilité de cliquer directement dans une case par exemple a la fin de la question pour sélectionner la ou les bonnes réponses et avoir a la fin une recap du résultat ? Je suis pas dou...
01/04/2022 à 23:40Mf77 MACRO Pour sauvegarde et envoi PDF onglet ExcelLe fichier fonctionne tres bien , un grand merci . j aimerai pouvoir vous remercier ...
23/03/2022 à 23:57Mf77 MACRO Pour sauvegarde et envoi PDF onglet ExcelDésolé pour cette absence, j ai du faire un déplacement sans possibilité de me connecter , j étais seul au monde ! :-( je regarde cela au plus vite et vous tiens au courant un grand merci et encore désolé fred...
09/03/2022 à 20:43Mf77 MACRO Pour sauvegarde et envoi PDF onglet ExcelOui biensur , je trouve tellement formidable de s impliquer à la résolution.de mon.probleme merci beaucoup et bonne semaine fred...
08/03/2022 à 00:07Mf77 MACRO Pour sauvegarde et envoi PDF onglet ExcelMerci pour le retour , le message sur plusieurs ligne c est ok. voici le code utilisé et le type de document qui n apparait pas entier en PDF. La liste difusion en effet directement dans la macro , la difficulté c est si je veux envoyer un onglet avec une liste defini et autre onglet avec autre list...
06/03/2022 à 21:08Mf77 MACRO Pour sauvegarde et envoi PDF onglet ExcelMerci beaucoup pour ce retour rapide, cela fonctionne tres bien , le problème est d avoir un format PDF qui n est pas a la bonne taille par rapport au excel. est ce qu il est possible de faire la sauvegarde en excel , avec la date dans le nom de l onglet qui s incrémente en fonction du jour d envoi...
05/03/2022 à 23:04Mf77 MACRO Pour sauvegarde et envoi PDF onglet ExcelD une part de sauvegarder la feuille en PDF , juste l onglet actif sur un répertoire de mon disque et d envoyer ce PDF liste de diffusion Outlook. 4 onglets avec une sauvegarde sur même répertoire mais adresse différente . Le nom de la sauvegarde doit comporter la date .Ma version d excel 2008. Un g...