jJeune membrejo75Inscrit le :05/03/2022Dernière activité :31/03/2022 à 13:43Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jo75DateForumSujetExtrait du message29/03/2022 à 11:01Excel - VBAErreur d'execution '1004Bonjour j'essaie de faire un copier coller valeur sur tous les onglets de mon workbook pour ensuite les envoyés par mail. J'avais réussi a le faire quand il s'agissait de TCD, donc j'ai essayé d'adapter le code mais ça ne fonctionne pas ;( il me met erreur d'execution '1004' Qu'est ce que je rate ?...23/03/2022 à 16:48Excel - VBACopie Valeur VBAJ'ai besoin de faire un copie valeur (supprimer les formules et les liens) des onglets que j'envoie (2 premiers onglets dans le fichier), mais je n'arrive pas à adapter la formule. C'est la partie que j'ai surligné en jaune. Ce n'est pas un TCD donc ça ne fonctionne pas. J'ai essayé avec cette formu...23/03/2022 à 11:38Excel - VBA Copie Valeur dans un envoi OutlookJ'ai besoin de faire un copie valeur (supprimer les formules et les liens) des onglets que j'envoie, mais je n'arrive pas à adapter la formule. c'est la partie que j'ai surligné en jaune. Ce n'est pas un TCD donc ça ne fonctionne pas. J'ai essayé avec cette formule, mais du coup ça me laisse les for...05/03/2022 à 11:48Excel - VBAErreur Compilation : Sub ou fonction non définieJ'ai un problème dans ma macro avec le message Erreur compilation : Sub ou fonction non définie le problème est sur RangetoHTML(rng) que j'ai sous ligné, mis en gras et en jaune plus bas . Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà fait la même macro et je n'avais aucun soucis ;(. Merci pour vot...Forums