m

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2022 à 16:07
Version d'Excel :2019 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mibsalim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2022 à 10:48mibsalimPublipostage avec objet de mail dynamique determiné au niveau d'une colonneMerci Ifiniment Fred !...
09/03/2022 à 13:23mibsalimPublipostage avec objet de mail dynamique determiné au niveau d'une colonnePeux-tu m'envoyer le fichier que tu as modifié stp ...
07/03/2022 à 18:46mibsalimPublipostage avec objet de mail dynamique determiné au niveau d'une colonneMerci , j'ai essayé mais j'ai reçu des emails avec comme objet Faux...
07/03/2022 à 13:18mibsalimPublipostage avec objet de mail dynamique determiné au niveau d'une colonneBonjour Communauté à partir de mon fichier je peux determiner une liste de destinataires à qui je pourrais envoyer un message ( publipostage Mail ) je souhaiterai modifier le code VBA pour que l'objet aussi soit envoyé à partir de la colonne objet , actuellement le fichier permet d'effectuer l'envoi...
04/03/2022 à 13:17mibsalimPublipostage avec objet de mail dynamiqueJe m'excuse je n'ai pas fait attention, en attachement le fichier sans les liens, je souhaiterais en fait de pouvoir envoyer les messages avec comme objet et texte le contenu des colonnes y afferent au niveau de la feuille 3 . Merci D'avance...
04/03/2022 à 09:22mibsalimPublipostage avec objet de mail dynamiqueJ'ai un fichier qui permet d'effectuer un publipostage Mail , je souhaite aussi que l'objet du mail soit renseigné depuis une colone au niveau de la feuille contenant les adresses mails, c'est à dire pour chaque destinataire envoyer un message avec un objet précis. je vous remercie infiniment pour v...