E

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2022 à 16:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EtGeo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2022 à 14:44EtGeo Fonctions imbriquées SI et rechercheMerci beaucoup ! ça marche nickel ! Je n'ai pas l'habitude de ce forum encore et effectivement, la prochaine fois je saurais qu'il faut joindre le fichier qui va bien. ça viens de me sauver une lecture réécriture de plus de 900 lignes \o/...
03/03/2022 à 13:30EtGeo Fonctions imbriquées SI et rechercheBonjour et merci pour l'accueil et la proposition ! J'ai oublié de préciser que dans ma colonne E il ne s'agit que d'une partie du texte, par exemple "Cornus alba 'Siberica' Cépée" ou "Sorbus aucupania Cépée" et reporter la mention "Cépée" dans ma colonne I. Et vu que ce n'est pas le seul mot conten...
03/03/2022 à 11:46EtGeo Fonctions imbriquées SI et rechercheJe souhaite effectuer un affichage sélectif dans une cellule en fonction de certaines valeurs. Pour être plus précis, je vais essayer de décrire au mieux mon besoin : J'ai une colonne (J5) comprenant soit "O", soit "N". Dans la colonne précédente (I5 ) je souhaite afficher un texte en fonction du re...