M

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2022 à 10:37
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Miryam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2022 à 10:05Miryam Code VBA alimentation de 2 fichiers en se basant sur un critèreJe vous remercie pour votre implication et votre aide. Oui vous avez tout à fait raison, je n'ai pas pensé à Power Query comme solution, c'est parfait et ça marche très bien. Je vous remercie encore, et bonne journée à vous ! Merci @Yvouille aussi :) ...
03/03/2022 à 08:19Miryam Code VBA alimentation de 2 fichiers en se basant sur un critèreJe te remercie pour ton retour. En effet, j'ai déjà essayé de faire un enregistrement de Macro, mais le problème c'est que dans mon enregistrement je dois sélectionner toutes les données de tableau (LITIGES), les copiées et les collées dans celui de (BBL), à savoir qu'elles sont déjà existantes (y a...
02/03/2022 à 14:16Miryam Code VBA alimentation de 2 fichiers en se basant sur un critèreDepuis hier que je galère avec un code VBA pour mon problème. En effet, je souhaite alimenter le fichier (BBL TEST) depuis un autre fichier (LITIGIE TEST) avec des données qui se représentent dans les deux fichiers de la même manière (les mêmes cellules), sauf que je dois me baser sur un seul critèr...