D

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2022 à 13:51
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dan345

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2022 à 13:30Dan345Copier les valeur d'une cellule dans un label d'un userform d'un autre clasQuand j'écris le code suivant sa marche quand le fichier source est fermé workbooks.open("source.xlsm") Private subUserForm_Initialize() Label1.caption=workbooks("source.xlsm").sheets("Feuil1").range("A1").Value end sub le fichier source s'ouvre et la copie s'effectue. Maintenant lorsque j'associe l...
09/03/2022 à 12:59Dan345Copier les valeur d'une cellule dans un label d'un userform d'un autre clasMerci beaucoup Xmenpl sa marche bien quand les deux fichiers sont ouverts. Je ne sais si c'est possible de le faire quand l'autre est fermee...
08/03/2022 à 16:16Dan345Copier les valeur d'une cellule dans un label d'un userform d'un autre clasBonsoir à tous, j'ai un soucis et j'aimerais que vous m'aidiez à régler le problème. Je possède de deux fichiers excel et j'aimerais me placer sur l'un et créé un userform de tel sorte que la donnée d'un label soit la valeur d'une cellule de l'autre fichier...