Jeune membreOmeganInscrit le :01/03/2022Dernière activité :27/10/2023 à 13:45Version d'Excel :365Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par OmeganDateForumSujetExtrait du message20/10/2023 à 11:53Excel - VBA CONCATENER plusieurs cellules + SAUT DE LIGNEBonjour, Je souhaite CONCATENER automatiquement plusieurs cellules dans une cellule avec sauts de ligne : A gauche : ma liste de cellules à concaténer A droite : le résultat que j'aimerais obtenir : concaténer tous les lignes dans une seule cellule avec saut de ligne J'ai essayé CONCAT, CHAR et & ma...19/09/2023 à 17:35Excel - VBA Créer un chronogramme d'actions : =DATE / =AUJOURDHUI / =MAINTENANT ?Bonjour, Je souhaite créer un chronogramme de mes actions : > en colonne A : saisir une action > en colonne B : la date ; l'heure ; les minutes : les secondes se saisissent automatiquement J'ai essayé : > avec =DATE : problème de format rencontré > avec =MAINTENANT : j'ai exactement ce q...10/11/2022 à 16:38Excel - VBA Créer des catégories et sous-catégories dans un tableauBonjour, Je souhaite rattacher mes sous sujets à mes sujets principaux que j'ai classé par RANG. L'idée est de pouvoir mettre à jour le classement et Filtrer mon tableau "du rang le plus grand au plus petit" ou inversement sans que mes sous sujets se retrouvent mélangés. Une idée svp ? Merci par ava...01/03/2022 à 21:30Excel - VBA Excel O365 - Regrouper par tranche de 30 minutes et compterBonjour, J'essaie de savoir : "Combien d'occurences dans la meme tranche de 30 minutes" et ensuite les compter. Je ne maitrise ni VBA ni PowerBI et ai réussi à avoir un résultat approximatif (taux d'erreur de 20% surement) avec des SI et ET... Rien de satisfaisant après 3H dessus. 10 000 lignes donc...Forums