t

Nouveau venu

Dernière activité :12/03/2022 à 21:45
Version d'Excel :Microsoft 365 MSO
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tipiere

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2022 à 21:06tipiere Macro evenementMerci beaucoup pour ton aide ! à bientot ...
09/03/2022 à 11:39tipiere Macro evenementMerci beaucoup de ton retour et de ton aide ! Ta solution me convient très bien. Seul petit bémol pour le type de partage "perso", lorsque je rentre mes valeurs je n'ai pas la sommation dans "total dépenses". A bientôt. Tipiere...
08/03/2022 à 21:34tipiere Macro evenementY'aurait-il une personne susceptible de m'apporter son aide sur mon sujet ? :) Je vous remercie par avance...
04/03/2022 à 16:30tipiere Macro evenementPrésentation faites :) ! J'ai également lu la charte forum. Je voudrais utiliser le VBA car suivant différents cas de calcul ("Perso", Egalité" Equité"), il faudrait qu'au sein d'une même cellule je puisse soit entrer une donnée soit avoir un resultat qui s'affiche. Je ne sais pas si je suis claire...
04/03/2022 à 16:24tipierePrésentation TipiereJe suis un jeune actif originaire de Normandie. J' utilise excel dans ma vie courante notamment dans la gestion de mes projets personnels et de mon organisation. Je suis novice sur les fonctions VBA. J’espère pouvoir échanger de façon constructive avec la communauté...
04/03/2022 à 15:42tipiere Macro evenementBonjour à tous, Je me permet de faire appelle à votre aide, car après avoir parcouru plusieurs forums, lu différents tuto présent sur ce site je rencontre quelques problèmes sur mon projet excel. Vous trouverez en pièce jointe le fichier excel. Je souhaiterai réaliser une macro me permettant de calc...