| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/02/2010 à 16:34 | JoK-R | Tri/regroupement de références en fonction d'un nom | Ci-joint une version qui fonctionne via macro VBA mais que pour une seule agence à la fois donc il faut que sur feuil1 il n'y ai que une seule agence qui y apparaisse... C'est un début mais je n'arrive s'il y a plusieurs agences..... |
| 16/02/2010 à 15:23 | JoK-R | Tri/regroupement de références en fonction d'un nom | Oui oui j'ai édité mon post :p Merci beaucoup j'ai capté la chose Je vais utiliser ça en attendant la version macro VBA Grand merci à toi car tu me dépannes bien là... |
| 16/02/2010 à 15:12 | JoK-R | Tri/regroupement de références en fonction d'un nom | Merci beaucoup, je commence à comprendre comment ça se trie... Enfait automatiquement il reprends tout de la feuil1 ce qui signifie que chaque mois lorsque je reçois le fichier de SFr, je dois copier coller la feuil1 dans ce classeur excel et automatiquement ça tri et additionne dans la feuil2 ...c'... |
| 15/02/2010 à 16:39 | JoK-R | Tri/regroupement de références en fonction d'un nom | J'ai du mal à comprendre....désolé...dans le cas ou j'ai un tableau avec d'autres données ce qui risque d'arriver vu que les accessoires changent tous les mois, comment ça se passe, que dois je reprendre de fichier excel afin de le coller dans le fichier des accessoires que je recevrais de SFR..? Me... |
| 15/02/2010 à 16:15 | JoK-R | Tri/regroupement de références en fonction d'un nom | Merci beaucoup, c'est un début Par contre ce genre de fichier nous l'aurons tous les mois donc il me faut une macro dynamique car les données vont changer la je suppose tu as trié toi même le tableau ? je vais déja essayer de comprendre comment tu as fait Encore merci... |
| 15/02/2010 à 14:51 | JoK-R | Tri/regroupement de références en fonction d'un nom | Je me présente : JoK-R, 21 ans, Informaticien dans une société revendeur SFR. A ce sujet, je dispose d'un tableau excel avec plusieurs données : Feuil1 : Le nom des Agences dans la colonne K, le gencode ou référence dans la colonne C, la désignation de l'article dans la colonne D et la quantité dans... |