R

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2025 à 02:04
Version d'Excel :Microsoft 365MSO
Emploi :electricien
Lieu :chalon sur saone
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ROCHDI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2022 à 01:37ROCHDIRester sur la page actuelleMerci pour ta réponse enfaite dans mon tableau j'ai aucune cellule vide juste il faudrait comparer si la cellule est différente avec le titre de la colonne B. - si oui mettre l'écriture en rouge de la cellule concerné - si non grisé la cellule concerné...
01/03/2022 à 15:09ROCHDIRester sur la page actuelleC'est parfait. sur la feuil "RAPPORT 1" j'aimerai que : 1 - si la feuil SALON, SEJOUR etc. n'est pas choisi dans la feuil "CARACTERISTIQUE " il faudrait que dans la feuil "rapport 1" la colonne correspondante ne s'affiche pas et mon problème et le suivant: exemple dans la feuil SALON il y a le sol m...
01/03/2022 à 09:02ROCHDIRester sur la page actuelleC'est bien ça. et quand je suis sur la feuil SALON et que je click sur SOL MUR PLAFOND je dois rester sur la feuil active cordialement...
01/03/2022 à 01:39ROCHDIRester sur la page actuelleTout d'abord je voulais te remercier pour ton aide. Alors mon souhait c'est quand je vais visité une maison ou appartement que je puisse sélectionner les travaux a effectuer en fonction de la pièce: 1 - Quand j'ouvre mon fichier Excel, j'ai qu'une seul feuille qui s'appel CARACTERISTIQUE 2 - Sur la...
27/02/2022 à 04:18ROCHDIRester sur la page actuelleJe suis vraiment un débutant et je vous remercie avant tout pour l'aide que vous pouvez m'apporter. je vous donne mon code et je vous explique par la suite Sub CCACHER_SOL() Rows("13:14").Select Selection.EntireRow.Hidden = True Sheets("RAPPORT DE VISITE_1").Select Rows("23:32").Select Selection.Ent...